Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits soldats
3 février 2010

Fesses à l'air

Je me suis réveillée beaucoup plus tard que prévu, là déjà ça commençait mal et donc pas eu le temps de déjeuner, stress, maquillée habillée en trente-deux secondes. J'attrappe en guise de petite culotte le premier truc qui me tombe sous la main (donc pas une culotte mais un string) et sans réfléchir je l'enfile, collant, robe (courte robe) et en avant. Une fois dehors la première chose à laquelle je pense est "Oh mais il fait pas froid je vais avoir super chaud avec ma grosse doudoune". Puis juste après "Ah mais mince, y'a du vent...". Comme robe courte+collants+string=fesses à l'air (ou disons, forte et désagréable impression de fesses à l'air), j'ai passé une mauvaise journée :-) Sur le même thème (désagréments divers liés aux sous-vêtements), on pourrait parler encore, non exhaustivement, de la culotte trop petite avec un pantalon serré et qui conséquemment se coince dans la raie des fesses (ce qui amène à aller 15 fois aux toilettes dans la journée pour la remettre en place), de l'oubli de soutien-gorge (rare mais intense), du string qui dépasse parce qu'il est trop grand (ou trop con), du shorty qui ne dépasse pas alors qu'il devrait (ce qui cause encore des problèmes de raie des fesses, exhibitioniste cette fois), etc. Et vous, des expériences à partager?

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits soldats
Publicité
Archives
Publicité