Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits soldats
3 février 2010

Une petite introduction...

Deux filles parlent de leur vie (s'en plaignent en fait), à une table de bistro quelconque... Elles pourraient être n'importe qui, appellons-les donc A et B.

A: ... mais tu sais c'est difficile, je ne sais pas quoi faire, je me sens bloquée, je suis terriblement angoissée et je te jure que je crois que je ne vais pas m'en sortir...

B: ... (réflexion) Tu sais ce qui me fait rire c'est qu'on parle de ça, qu'on se trouve connes, qu'on pense toujours qu'on ne fait pas ce qu'il faudrait qu'on fasse, mais en fait, je crois que c'est pareil pour tout le monde. Le truc c'est de s'en rendre compte. On est tous assez perdus quand on y réfléchit.

A: Ben ouais...

Ben ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits soldats
Publicité
Archives
Publicité